Emilie Marquois
Consultante Médias Sociaux
Formatrice et conférencière
Community manager
(+33) 06 23 41 43 68
emilie.marquois(at)gmail.com
Mon fil Instagram
Me suivre
 

7 façons d’utiliser l’iPad dans un contexte professionnel

7 façons d’utiliser l’iPad dans un contexte professionnel

La majorité des possesseurs d’iPad l’utilisent à titre personnel et à titre professionnel selon une étude de Fullsix et OTO Research. Mais les usages professionnels ne sont pas si faciles à identifier. Si vous manquez d’inspiration, vous trouverez quelques idées dans les slides ci-dessous.

 

Avez-vous entendu parler d’autres usages ?

Émilie Marquois

Consultante Médias Sociaux | Formatrice et Conférencière | Community manager

Commentaires: 2

  • samia
    18 avril 2012 12 h 31 min

    Slides qui montre bien qu’acheter un Ipad pour un usage professionnel c’est l’adopter. Effectivement, o n constate bien que l’Ipad est vraiment en train de s’imposer dans le monde professionnel. Les entreprises sont de plus en plus séduites par l’utilisation de l’Ipad en entreprise. L’outil indispensable de demain ?
    Moi-même, je l’utilise de plus en plus dans mon entreprise notamment en réunion pour prendre des notes. La prise de notes par Ipad est simplifiée et plus rapide. Utilisatrice d’Ever Note puis de Awesome Note, j’ai découvert récemment une application qui me permet non seulement de prendre des notes mais également de gérer mes tâches et suivi ToDo lors des réunions. Au départ, l’utilisation nécessite un peu de temps mais ensuite on ne s’en passe plus!

    Si des internautes veulent des informations sur cette nouvelle application, je vous laisse le site http://www.beesapps.fr ou google  » beesy ».
    Ainsi, l’Ipad peut vraiment être un atout majeur dans la gestion de nos projets en entreprise à moyen- long terme! Gain de temps non négligeable dans le monde professionnel

    Samia

  • Margo
    23 mars 2015 13 h 11 min

    Sauf qu’au moment où notre boite, brand consulting, à changer l’iPad en Surface Pro 3, c’est là que tous mes collègues ont compris que l’iPad n’arrive même pas à la cheville de la Surface dans le monde business.
    La Surface Pro est la Rolls et l’iPad la fiat 500.

Commenter