Instagram + Pinterest = Pingram

Vous avez un compte sur le site de partage de photos Instagram, et un autre le petit chouchou de la blogosphère Pinterest ? Voici un service qui vous permet de réunir vos deux passions : Pingram !

Ne vous attendez pas à des merveilles ! Rien de révolutionnaire dans ce mash-up. Son interface ressemble énormément à son alter-ego Pinterest à quelques différences prêt et propose tout simplement d’afficher le flux de vos photos Instagram ! Pour chaque photo, vous avez comme sur Pinterest le nombre de like et de commentaires. Vous pouvez afficher également la liste des Pingrammers ainsi que les comptes les plus populaires. Alors tenté(e)s ? Je doute que les utilisateurs d’Instagram utilisent ce site. Quand on est un vrai aficionado, on reste sur Instagram ! Non ?

via

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoInfluenceDuJour Top 3 des plateformes privilégiées pour les campagnes d’influence (v/ @BlogModerateur) :
🥇 Instagram : 87 % (-4 points)
🥈 TikTok : 45 % (+3)
🥉 Facebook : 22 % (-2)

Loin derrière, LinkedIn avec 8 % et X avec 1 %.

#InfluenceMarketing #Influenceurs

#InfoLinkedInDuJour Les dernières nouveautés LinkedIn expliquées sur @leptidigital.

J'aime bien les points 6 et 7. ▶️ https://tinyurl.com/y26f45h4

#SocialMedia #LinkedIn

📢Comment bâtir un budget d’influence qui dépasse les « coups de com’ » pour devenir un pilier cohérent, efficace et pérenne ?
Les marques exigent :
☑️des résultats comparables aux autres leviers comme le SEA ou le social ads,
☑️des KPI précis,
☑️des budgets optimisés
☑️et…

Charger plus...