Un tweet, un tir !

Je vous rassure tout de suite : c’est un tir de paintball. Donc, logiquement, il ne devrait pas y avoir de blessé. Comment ça marche ? Vous avez en fait un lanceur de paintball relié à un programme du nom d’Arduino, qui reconnaît le hashtag #ISLPaint. C’est simple ou presque.

C’est une initiative de l’agence ISL, qui a première vue n’a aucune utilité sinon permettre à certains de s’amuser (qui va oser envoyer 15 tweets ???). Mais en creusant un peu, je suis sûre qu’on peut trouver un usage intéressant, par exemple, dans le secteur caritatif.

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoPinterestDuJour 📈 Pinterest a atteint 600 millions d’utilisateurs et en a gagné dans toutes les régions (v/ @Pinterest, 11/2025)

#SocialMedia #Pinterest

#InfoLinkedInDuJour Sur les vidéos (v/ @socialmedia2day) :
✔️ 3 trimestres d’affilée de croissance à 2 chiffres pour les vidéos publiées
✔️ +36 % de temps de visionnage en 2024
✔️ Les posts vidéo sont partagés 20× + que tout autre contenu

#SocialMedia #LinkedIn

#InfoLinkedInDuJour 👀 Lu chez @liahaberman :

Les hashtags sont purement décoratifs. Julia Flavin (directrice marketing produit senior) précise : ils n’augmentent pas la visibilité mais sont utiles pour indiquer un sujet. Et surtout, ne pas en abuser.

#SocialMedia #LinkedIn

Savoir dire non quand ce n’est pas aligné avec nos valeurs, c’est protéger la confiance construite avec l’audience et les clients.

Une clé primordiale de @LaBrigadeDuWeb rappele @AnnieLichtner

#FollowMe #LBDW #FollowMeParis

Charger plus...