social-woman-social-media-blog-emilie-marquois

Un calendrier de l’Avent super sympa sur iPhone

Si cela ne vous gêne pas d’avoir un calendrier de l’Avent virtuel, et que, comme moi, vous n’êtes pas un(e) grande fan de toutes ces applications qui vous proposent de télécharger d’autres applications, celui que je vous présente aujourd’hui vous plaira certainement. Il est beau, lumineux, animé, musical et chaque matin, je retrouve mon âme de petite fille émerveillée. J’aime tellement ce calendrier de l’Avent que, chaque année, je l’installe (c’est un calendrier recyclable !), et que j’en parle autour de moi.

Elle coûte 0,89 centimes, mais elle en vaut vraiment la peine ! Enfin, c’est mon point de vue. Amoureux des calendriers de l’Avent avec des smarties, des Hello Kitty, des Cars, des Toys Story… vous pouvez vous s’abstenir.

Vous pouvez la télécharger ici.


Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#All4CustomerParis la @LaBrigadeDuWeb on stage pour parler d’influence B2B, de confiance , de valeurs mais aussi de la transformation des réseaux sociaux
Avec @fredcavazza @AnnieLichtner @emiliemarquois @Faber_Content et moi même

@All4customerP

@Carglass_France Ce qu'on a appris de cette conférence sur la bonne gestion de la voix du client, résumé par @ThierrySpencer.
1. Orientée
2. Agrégée
3. Partagée
4. Actionnable
5. Sur-mesure
6. Bénéfique à la culture
7. Pilotée
8. Ritualisée
9. Motivante
10. Innovante
#All4CustomerParis

#All4CustomerParis Que retenir de l’image du #luxe à la Française 🇫🇷 et de sa culture client ?
Pour
👉@_RitzParis
Toujours protéger l'image de la Marque
Rester à l'écouter des tendances
Écouter retour client
Ne pas penser que tout est acquis
Ne pas oublier qui nous sommes et

#All4CustomerP pour @bestwestern le défi de la culture client est de
👉transformer le pépin en pépite 🤗

La culture client client passe par la symétrie des attentions , par exemple la photo de Evelyne qui a préparé la chambre du client est mis en avant pour le client, savoir

Charger plus...