social-woman-social-media-blog-emilie-marquois

Pas de télévision sans mon smartphone

… ou sans ma tablette ! Selon une étude du cabinet Nielsen, aux Etats-Unis, plus de 40 % des propriétaires de tablettes ou de smartphones les utilisent quotidiennement en regardant la télévision. Leur activité favorite ? Checker leurs mails (publicité ou pas). On note aussi un beau score en ce qui concerne la fréquentation des médias sociaux (48 % pour les femmes et 32 % pour les hommes). J’aurais bien aimé connaître la part de personnes qui font du live-tweeting sur les programmes.

via

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

[à lire sur 🦋] Les RS ne cherchent + à "connecter le monde", mais à optimiser l’engagement individuel, au prix d’une fragmentation de la culture commune et d’une expérience utilisateur de + en + solitaire et aliénante. ▶️ https://tinyurl.com/sefbe6uj

#SocialMedia #Isolement

#InfoLinkedInDuJour @LinkedIn a partagé des conseils pour augmenter les chances que votre contenu apparaisse dans les résultats de recherche par IA.

Cliquez là pour les découvrir. ▶️ https://tinyurl.com/yxf5n59u

#SocialMedia #LInkedIn

3

#InfoLinkedInDuJour Lu sur @socialmedia2day : LinkedIn compte aujourd'hui 1,3 milliard de membres 🌍.

En Europe 🇪🇺, le % de membres actifs est d’environ 36 % (soit 450 millions d'utilisateurs actifs).

#SocialMedia #LinkedIn

#InfoRSDuJour 📢 La 2ème édition de l'étude de l'@Arcom_fr sur les rapports qu'entretiennent les Français et l'information est sortie !

Quelle place pour les réseaux sociaux et les outils d'IA ? ⬇️

#SocialMedia #IA

Charger plus...