Fiete Noël, un autre calendrier de l’Avent extra

Depuis début décembre, avec les enfants, nous ouvrons chaque matin de petites cases (il y en a plusieurs, car il y a plusieurs calendriers de l’Avent électroniques). Celui dont je souhaite vous parler aujourd’hui, « Fiete Noël », est vraiment mignon et très différent des deux autres calendriers dont j’ai déjà parlé.

Il est à la fois simple et sophistiqué. Le design est sobre, on attend le Père Noël avec le marin Fiete, on joue avec les différents petits cadeaux offerts chaque jour. Je ne dis pas tout mais, par exemple, vous pourrez jouer au basket. Voilà de quoi occuper vos petits chérubins !

L’application est disponible pour iPhone et iPad, et vous pouvez la télécharger ici.

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoRSDuJour 🔎 Recherche sur LinkedIn : fini la dépendance stricte aux mots-clés, place à la recherche conversationnelle + améliorations.

Une petite révolution pour la recherche de profils. ⬇️

#SocialMedia #LinkedIn

#InaugurationDuJour À l’inauguration de la Creator’s House, le nouveau studio intégré de 400m2 de l’agence WOO !

#CréationDeContenus #Créateurs

#nfoRSDuJour Selon les informations publiées par @Microsoft, le CA de @LinkedIn a augmenté de 12 % au 1er trimestre 2026, porté par la croissance du marketing B2B, des outils de recrutement dopés à l’IA.

#SocialMedia #LinkedIn

#InfoInfluenceDuJour @BeReal_App cherche à relancer sa croissance en recrutant activement des créateurs aux États-Unis pour dynamiser l’engagement et attirer les annonceurs.

Oui mais...

#InfluenceMarketing #Influenceurs

Charger plus...