social-woman-social-media-blog-emilie-marquois

Un calendrier de l’Avent super sympa sur iPhone

Si cela ne vous gêne pas d’avoir un calendrier de l’Avent virtuel, et que, comme moi, vous n’êtes pas un(e) grande fan de toutes ces applications qui vous proposent de télécharger d’autres applications, celui que je vous présente aujourd’hui vous plaira certainement. Il est beau, lumineux, animé, musical et chaque matin, je retrouve mon âme de petite fille émerveillée. J’aime tellement ce calendrier de l’Avent que, chaque année, je l’installe (c’est un calendrier recyclable !), et que j’en parle autour de moi.

Elle coûte 0,89 centimes, mais elle en vaut vraiment la peine ! Enfin, c’est mon point de vue. Amoureux des calendriers de l’Avent avec des smarties, des Hello Kitty, des Cars, des Toys Story… vous pouvez vous s’abstenir.

Vous pouvez la télécharger ici.


Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoCreatorEconomyDuJour Les avancées/évolutions selon @Jokarizz (v/ @laReclame) :
✅ Une meilleure compréhension des codes de la collaboration avec les créateurs.
✅ Les marques ne recherchent + uniquement de la visibilité.

#CreatorEconomy #MicroInfluence

#InfoCreationDeContenuDuJour Selon une enquête Ipsos et Publicis Media réalisée en juillet 2025, 45 % des créateurs affirment que collaborer avec une marque de haute qualité est leur priorité absolue. (v/ @eMarketer)

#CréationDeContenu #Etude

#InfoThreadsDuJour Mais où est Threads ?

Rien sur Threads, sur Threads, dans les résolutions @Meta pour 2026 ? 🤔 https://tinyurl.com/yzucyhtm

Thanks, @liahaberman for catching this; I hadn’t noticed it.

#SocialMedia #Threads

Charger plus...