78% des voleurs utilisent Facebook, Twitter et Foursquare pour cibler les maisons à cambrioler

Lorsque je parle d’identité numérique, de données personnelles, de respect de la vie privée, des risques liés à l’utilisation des médias sociaux… j’évoque toujours le site Please rob me, qui avait interpellé beaucoup d’entre nous il y a plus d’un an en montrant qu’il était possible de savoir quand nous étions chez nous ou pas en croisant les données issues des médias sociaux.

Le sondage effectué par Credit Sesame auprès d’une cinquantaine de cambrioleurs nous en apprend un peu plus sur la manière dont ces sites sont utilisés (en plus de nous fournir quelques conseils).

Quels conseils donneriez-vous ? Faire un check-in au moment de quitter un lieu par exemple ?

Source : pix-geeks.com

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoFacebookDuJour 🎙️ Je vous recommande la lecture de l'ITW @BlogModerateur du Social media manager de @OuestFrance au sujet de leur utilisation de Facebook. ▶️ https://tinyurl.com/2trdne89

Pas mal d'infos utiles si vous y êtes ou pensez y aller.

#SocialMedia #Facebook

@elonmusk The Most Cited Websites by AI Models (citation frequency):

1. reddit - 40.1%
2. wikipedia - 26.3%
3. youtube - 23.5%
4. google - 23.3%
5. yelp - 21.0%
6. facebook - 20.0%
7. amazon - 18.7%
8. tripadvisor - 12.5%
9. mapbox - 11.3%
10. openstreetmap - 11.3%
11. instagram - 10.9%…

#InfoThreadsDuJour Threads lève une nouvelle barrière avec la possibilité de publier (gratuitement) des posts allant jusqu’à 10 000 caractères. (v/ @leptidigital)

Un moyen de se différencier de X, mais est-ce vraiment une fonctionnalité demandée ?

#SocialMedia #Threads

#InfoLinkedInDuJour 💡 Sur le @journaldunet, @Petiauemmanuell vous liste 10 leviers créatifs pour publier sans jamais manquer d'idées. ▶️ https://tinyurl.com/5uxmu8dy

#SocialMedia #LinkedIn

Charger plus...