social-woman-social-media-blog-emilie-marquois

Carte des médias sociaux les plus populaires

En juin et en décembre de chaque année (à peu près), Vincenzo Cosenza met à jour une carte des médias sociaux les plus populaires, à partir de données issues notamment du site Alexa. Voici la version d’août 2015.

Word map of social networks

Ce qui est intéressant dans cette dernière version, c’est qu’on a deux propositions. Une avec Facebook (on se rend compte que le réseau social domine toujours et continue à conquérir de nouveaux pays) et une sans Facebook, qui nous permet de voir qu’Instagram est le site le plus utilisé après Facebook dans le monde (35 pays) et que Twitter domine en France.

World map of social networks (ranked 2)

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoRSDuJour Le nombre de vues affiché publiquement va mécaniquement augmenter à partir du 24 août.

Pour une fois qu'un changement de calcul nous favorise. 😂 (l'autre mode de calcul, 30 secondes, ne disparaît pas pour autant).

#SocialMedia #YouTube

BFM @BFMTV

"Dès la première seconde où une vidéo commence à être jouée": Youtube change drastiquement sa méthodologie pour décompter les vues
https://l.bfmtv.com/C1HD

#InfoRSDuJour Aux Etats-Unis : les parents et les enfants sont d'accord mais pas dans les mêmes proportions.

#SocialMedia #Menances

#InfoRSDuJour Je viens de recevoir une alerte sur mon compte Slideshare. J'y utilise encore mon ancien pseudo. 🤣

Je ne m'y suis pas connectée depuis des années et vous ? Vous l'utilisez encore ?

#SocialMedia #Slideshare