Cinemagr.am : le retour des gifs animés

Ce n’est pas du Instagram, même si ça y ressemble. Ce n’est pas non plus de la vidéo, même si ça y ressemble. C’est du gif animé ! Cinemagr.am met à la portée de tous, et depuis l’iPhone, la possibilité de créer en quelques minutes un gif animé. C’est assez sympa à faire (même s’il faut avoir l’oeil, trouver l’idée… pour que ça rende super bien) et à regarder. Si vous avez quelques minutes dans la journée, prenez le temps de regarder les réalisations des autres utilisateurs de l’application. Certaines d’entre elles sont vraiment sympas. Le résultat peut être surprenant.

Cinemagr.am vous propose dans un premier temps de faire une mini-vidéo de 2 ou 3 secondes maximum. Ensuite, il vous propose de définir la partie à animer. Enfin, il vous permet d’ajouter un filtre (comme sur Instagram) et de partager le résultat sur Twitter, Facebook ou Tumblr.

Pour télécharger l’application, c’est ici.

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoPinterestDuJour Il y a 17 millions d’utilisateurs actifs en France ! Et par jour, les utilisateurs 🇫🇷 passent en moyenne 1h10 sur l’application.

Les autres infos et chiffres clés sur Pinterest sont sur @Gensd_Internet. ▶️ https://tinyurl.com/2p8v8s52

#SocialMedia #Pinterest

#CertificatDuJour L’ARPP lance un certificat pour un community management responsable : 5 choses à savoir ! ▶️ https://tinyurl.com/2zha8mph (v/ @BlogModerateur)

#CM #CMResponsable

#InfoYouTubeDuJour Le PGD de YouTube a présenté les 4 grands paris de la plateforme pour 2025. Résumés par @Gensd_Internet :
👉 YouTube et les podcasts
👉 YouTubeurs = entrepreneurs de demain
👉 YouTube = nouvelle TV
👉 Poursuite de l'intégration de l'IA

#SocialMedia #YouTube

Charger plus...