Comment les utilisateurs interagissent sur Pinterest

Voici une infographie montrant comment les internautes américains utilisent et interagissent sur Pinterest. On retiendra notamment qu’on a majoritairement un public féminin, que 80 % des pins sont des repins et que les pins comprenant des prix reçoivent 36 % de « Like » supplémentaires que ceux qui n’en ont pas.

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoRSDuJour Après l’annonce d’une interdiction pour les - de 16 ans le mois dernier, le gouvernement 🇬🇧 vise maintenant les 16-17 ans avec une nouvelle mesure : un couvre-feu numérique à minuit. (v/ @pressecitron)

#SocialMedia #CouvreFeu

#InfoRSDuJour 📊 Sur Instagral, selon @Metricool :
👉 Poser une question dans la légende 📈 le nombre de commentaires de 37 %.
👉 Un appel à l’action incitant à commenter ou à enregistrer ✖️ les commentaires par 3 et les enregistrements par 2.

#SocialMedia #Instagram

2

#InfoRSDuJour C'est en France 🇫🇷 que LinkedIn recense la + forte proportion d’athlètes parmi ses membres.

Le RS enregistre également la part la + élevée de nouvelles inscriptions d’athlètes parmi tous les pays où la plateforme opère. (v/ @Gensd_Internet)

#SocialMedia #Linkedin

2

Charger plus...