Créer et imprimer ses photos d’identité chez soi

IDPhotoland vous permet de créer vous-même, de chez vous, vos propres photos d’identité (pour votre passeport, votre permis de conduire, les cartes d’identité des membres de votre famille…). Ensuite, libre à vous de les imprimer sur votre imprimante ou de passer par un site spécifique.

Pour créer ses photos, allez dans « Application », uploadez une photo, faites les modifications nécessaires dans la section « Corrections », définissez le nombre de photos souhaitées dans « Planche » puis enregistrez-les sur votre ordinateur. Enfin, imprimez-les !

Bien évidemment, il est indispensable que votre photo d’origine respecte la norme française, en termes de format, de qualité, de luminosité, de contraste, de fond, de position…

Vous trouverez un tutoriel et tous les détails de la norme ici, dans un document réalisé par la Médiathèque Antoine de Saint Exupéry. Vous trouverez également quelques conseils sur le site.

En deux mots, IDPhotoland est riche en fonctionnalités et facile à utiliser. Aucune inscription n’est demandée et le site est gratuit.

via

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

@DailyLoud Just to be clear:

You copy and paste. You do not add any unique commentary. You leverage your follower count to take impressions from other posts.

Our users derive no value from this.

You are welcome to continue to do this, but it does not create any business value for X or

#InfoB2BDuJour D'accord avec Ioana Erhan (@LinkedIn) quand elle dit que l’IA sera un levier indispensable du marketing B2B en tant qu’outil d’augmentation du marketeur plutôt qu’en remplacement de la créativité humaine. Vous aussi ? 🤔

Déroulez le fil. ⬇️

#MarketingB2B #IA

Charger plus...