Emilie Marquois
Consultante Médias Sociaux
Formatrice et conférencière
Community manager
(+33) 06 23 41 43 68
emilie.marquois(at)gmail.com
Mon fil Instagram
Me suivre
 

Créer et imprimer ses photos d’identité chez soi

Créer et imprimer ses photos d’identité chez soi

IDPhotoland vous permet de créer vous-même, de chez vous, vos propres photos d’identité (pour votre passeport, votre permis de conduire, les cartes d’identité des membres de votre famille…). Ensuite, libre à vous de les imprimer sur votre imprimante ou de passer par un site spécifique.

Pour créer ses photos, allez dans “Application”, uploadez une photo, faites les modifications nécessaires dans la section “Corrections”, définissez le nombre de photos souhaitées dans “Planche” puis enregistrez-les sur votre ordinateur. Enfin, imprimez-les !

Bien évidemment, il est indispensable que votre photo d’origine respecte la norme française, en termes de format, de qualité, de luminosité, de contraste, de fond, de position…

Vous trouverez un tutoriel et tous les détails de la norme ici, dans un document réalisé par la Médiathèque Antoine de Saint Exupéry. Vous trouverez également quelques conseils sur le site.

En deux mots, IDPhotoland est riche en fonctionnalités et facile à utiliser. Aucune inscription n’est demandée et le site est gratuit.

via

Émilie Marquois

Consultante Médias Sociaux | Formatrice et Conférencière en Médias Sociaux | Community manager

Commentaires: 1

Commenter