Facebook + Pinterest = Friendsheet

Il y a à peine quelques jours, je vous présentais Pingram, un mash-up d’Instagram et de Pinterest. Aujourd’hui, je vous présente Friensheet, une association de Facebook et de Pinterest. Mais attention, Friendsheet ne reprend pas tout le contenu de Facebook. Il reprend le contenu des albums photos de vos amis et les photos des pages Facebook que vous aimez. Forcément. Et côté interface, forcément aussi, on a un air de Pinterest.

J’étais un peu perplexe au sujet de Pingram. Pour Friendsheet, je dois avouer que c’est pratique. Par contre, cela risque de créer une dépendance. Et l’autre souci que je vois, c’est que quand on commence à regarder les photos, on a du mal à s’arrêter.

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoFunDuJour Kagi est un nouvel outil qui transforme n’importe quel texte en jargon LinkedIn.

C'est très amusant ! 😅

Faites le test : https://translate.kagi.com/?from=en&to=LinkedIn+speak

#SocialMedia #LinkedIn

Le marketing d’influence représente aujourd’hui 5,2 % des investissements digitaux alors qu’il n’en représentait que 3,6 % en 2022.

#MarketingInfluence #Digital

#InfoInfluenceDuJour 📊 2e édition de l’étude sur l’investissement des annonceurs locaux et nationaux en marketing d’influence de l'ARPP et @france_pub : 45 % des annonceurs nationaux le jugent efficace/indispensable !

#InfluenceMarketing #ARPP

#InfoRSDuJour 🆕 @Hello_Masters est un RS pro 🇫🇷 destiné aux cadres, dirigeants et experts ayant +de 20 ans d’expérience, souvent invisibilisés sur LinkedIn.

Déroulez le fil ⬇️ et dites-moi ce que vous en pensez !

#SocialMedia #HelloMasters

Charger plus...