Facebook + Pinterest = Friendsheet

Il y a à peine quelques jours, je vous présentais Pingram, un mash-up d’Instagram et de Pinterest. Aujourd’hui, je vous présente Friensheet, une association de Facebook et de Pinterest. Mais attention, Friendsheet ne reprend pas tout le contenu de Facebook. Il reprend le contenu des albums photos de vos amis et les photos des pages Facebook que vous aimez. Forcément. Et côté interface, forcément aussi, on a un air de Pinterest.

J’étais un peu perplexe au sujet de Pingram. Pour Friendsheet, je dois avouer que c’est pratique. Par contre, cela risque de créer une dépendance. Et l’autre souci que je vois, c’est que quand on commence à regarder les photos, on a du mal à s’arrêter.

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

[à lire sur 🦋] #CompétencesDuJour La durée de vie moyenne d'une compétence technique est passée de 30 ans en 1987 à 2 ans aujourd'hui.

Et l'école dans tout ça ? ▶️ https://tinyurl.com/mr48mkwm

#Compétences #IA

#EtudeDuJour 📊 L'étude "Creators' Toolkit Report 2026" d'@Adobe, réalisée avec @HarrisPoll, sur l'utilisation de l'IA par les créateurs qui publient plusieurs fois par mois sur les RS pour engager leur audience et générer des revenus, est sortie. ⬇️

#IAGen #CréateursDeContenu

#InfoRSDuJour Bientôt sur LinkedIn : les GIfs dans les commentaires !

Euh... vraiment ?

L'info est ici. ▶️ https://tinyurl.com/4nu3u5vf

#SocialMedia #LinkedIn

Charger plus...