i2Symbol, pour enrichir tweets, statuts Facebook, etc.

i2Symbol est un site gratuit (mais est aussi disponible sous la forme d’extensions pour Firefox et Chrome) où vous pouvez trouver et récupérer toutes sortes de symboles et d’emoticons, absents de votre clavier, pour enrichir vos messages (tweets, statuts Facebook, conversations par chat, etc.).

Un simple copier-coller suffit pour personnaliser vos messages et surprendre vos contacts. A utiliser avec modération bien sûr.

Sur i2Symbol, vous pouvez également retrouver des caractères accentués, des signes diacritiques et des designs créés par des internautes. Une fonctionnalité vous permet par ailleurs de convertir des textes en images, ce qui est bien pratique quelques fois.

Le site propose également un clavier virtuel  disponible en plusieurs langues.

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#ProgrammeDuJour 🗓️ Le 24/03, un programme riche m'attend pour mon LT (je pourrais dire la même chose des autres jours).

Dans les plénières, ça va notamment parler agents #IA, #omnicanal, #attractivité de marques, valeur ajoutée #humaine. 👌

#All4CustomerParis #Marketing

Emilie Marquois @emiliemarquois

On s'y voit ? J'y serai le 24/03 pour un LT et le 26/03 pour la prise de parole de @LaBrigadeDuWeb sur le thème "Influence B2B : moins d'égo, plus de valeur".

#All4CustomerParis #MarTech

#InfoXDuJour Sur X, c'est assez pénible de constater qu'un jour sur deux ou une semaine sur trois, tu ne peux pas/plus taguer/mentionner certains comptes sur les images...

#SocialMedia #X

#InfoRSDuJour Taux d'engagement moyen sur #TikTok, #Facebook, #X, #LinkedIn, #Instagram et #Facebook en 2025 (vs 2024), ça donne quoi ?

La réponse dans le rapport de @buffer sur les taux d’engagement. ⤵️

#SocialMedia #X

#InfoInfluenceDuJour 📈 83 % des marques déclarent avoir mené au moins une campagne d’influence au cours des 2 dernières années. C'est 9 points de + par rapport à 2022. (v/ @Reech_com)

#InfluenceMarketing #Influence

Charger plus...