Instagram + Pinterest = Pingram

Vous avez un compte sur le site de partage de photos Instagram, et un autre le petit chouchou de la blogosphère Pinterest ? Voici un service qui vous permet de réunir vos deux passions : Pingram !

Ne vous attendez pas à des merveilles ! Rien de révolutionnaire dans ce mash-up. Son interface ressemble énormément à son alter-ego Pinterest à quelques différences prêt et propose tout simplement d’afficher le flux de vos photos Instagram ! Pour chaque photo, vous avez comme sur Pinterest le nombre de like et de commentaires. Vous pouvez afficher également la liste des Pingrammers ainsi que les comptes les plus populaires. Alors tenté(e)s ? Je doute que les utilisateurs d’Instagram utilisent ce site. Quand on est un vrai aficionado, on reste sur Instagram ! Non ?

via

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoInfluenceDuJour Pour Julie Lucas (Agence Monet) :
👉 L’enjeu n’est plus de savoir si l’influence fonctionne, mais de prouver son impact.
👉 Le choix du créateur est clé.
👉 L’influence ne se mesure pas toujours de la même manière.

#InfluenceMarketing #Influence

#ParadoxeDuJour 🤨 Selon une étude de l’@Arcom_fr, 69 % des 10-14 ans estiment que l’interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans est une "bonne idée". Mais 33 % d’entre eux admettent aussi qu’ils contourneront la mesure. (v/ @Strategies)

#SocialMedia #Interdiction

#InfoLinkedInDuJour ❤️ 1 personne sur 5 admet utiliser LinkedIn pour se renseigner sur un partenaire potentiel.

Pourquoi ? Sur les profils LinkedIn, les infos seraient plus fiables que celles des applications de rencontre. ▶️ https://tinyurl.com/nahxh6fh

#SocialMedia #LinkedIn

Charger plus...