Rich Kids Of Instagram : les riches aussi utilisent Instagram #rkoi

Parmi les utilisateurs d’Instagram, il y a ceux qui n’ont pas d’argent (ou pas beaucoup), et ceux qui en ont (beaucoup). Et forcément, les photos peuvent être différentes : lieux insolites, situations démesurées… En tous cas, il y en a qui se sont dit qu’il serait intéressant de regrouper à un seul endroit toutes les photos réalisées par des utilisateurs fortunés.Le blog s’appelle « Rich Kids Of Instagram » et a été créé sur Tumblr. C’est un site collaboratif, semble t-il, puisqu’on peut soumettre des photos. Il y a aussi un hashtag qu’on peut suivre sur Twitter, si on n’a rien à faire : #rkoi.

Amusant… mais 1) qui nous dit que ce sont vraiment des photos de riches et pas des mises en situation (« le mec devant la voiture de course »), 2) les riches peuvent se trouver dans des situations très classiques et enfin 3) pourquoi faire un focus sur ces personnes ?

Vous en pensez quoi vous ? C’est une vraie question de société, là, non ? En fait, je commence à me dire que ça ne valait peut-être pas la peine qu’on en parle.

via

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoIADuJour Selon @amsiveagency, "il serait prématuré d’optimiser son contenu pour séduire des outils comme Perplexity ou ChatGPT".

Voir leur étude qui vous expliquera pourquoi. ▶️ https://tinyurl.com/34n5jvwr (v/ @BlogModerateur)

Vous avez déjà fait ce travail ?

#IA #Trafic

#InfoLinkedInDuJour 👍 LinkedIn étend la vérification des entreprises et rend obligatoire la vérification des postes de direction ou de recrutement lorsqu'un membre ajoute ou met à jour un poste de direction ou de recrutement. ▶️ https://tinyurl.com/5n99b9nb

#SocialMedia #LinkedIn

#InfoLinkedInDuJour LinkedIn durcit sa lutte contre les faux engagements : limitation du rythme de commentaires et baisse de visibilité pour les commentaires automatisés / jugés excessifs. ▶️ https://tinyurl.com/yc735h5x (v/ @leptidigital)

Je trouve ça TB !

#SocialMedia #LinkedIn

Charger plus...