Emilie Marquois
Consultante Médias Sociaux
Formatrice et conférencière
Community manager
(+33) 06 23 41 43 68
emilie.marquois(at)gmail.com
Mon fil Instagram
Me suivre
 

L’iRing : un accessoire idéal pour votre smartphone

L’iRing : un accessoire idéal pour votre smartphone

Depuis quelques semaines, je teste un petit accessoire : l’iRing. Collé au dos de mon iPhone, il me sert de support sur une table, un bureau mais aussi m’empêche de le faire tomber (comme vous pouvez le voir dans la video). Je suis assez maladroite et j’avoue que depuis que j’ai l’iRing, je suis plus rassurée. Et mon smartphone n’est pas tombé.

iRing

iRing

Le principe

Il existe dans plusieurs couleurs et avec un crochet, l’iRing Hook, qu’on peut coller sur une surface donnée et auquel on accroche le téléphone. On peut ainsi se servir de son smartphone comme GPS dans la voiture, sans avoir à installer un kit encombrant.

iRing

Une technologie brevetée

Si le côté « collant » vous inquiète sachez que 1) une fois collé, l’iRing peut supporter un poids de plusieurs kilos et 2) l’iRing peut être retiré à tout moment sans laisser de trace (la technologie STIXX, l’adhésif sensible à la pression de l’iRing peut être lavé à l’eau en cas d’impuretés et réappliqué à l’infini).

Où acheter l’iRing ?

L’iRing peut être commandé sur de nombreux sites tels que Price Minister ou encore Amazon. N’hésitez pas à chercher un peu et à comparer les prix, très variables d’un site à l’autre (de quelques euros à plus de 20 euros).

Émilie Marquois

Consultante Médias Sociaux | Formatrice et Conférencière en Médias Sociaux | Community manager

Commentaires: 1

  • domi
    17 janvier 2020 19 h 12 min

    Bonsoir,
    A la recherche d’un énième iRing TM, je suis tombée sur votre avis et je me permets d’ajouter mon commentaire :
    Ce véritable iRing TM est vraiment le must. J’en ai posé un au dos de nos 3 smartphones et de ma tablette.
    J’avais découvert cet anneau tout à fait par hasard il y a 2-3 ans, et, en cherchant des renseignements, j’ai vite compris qu’il fallait choisir l’original, sur le site de AAUXX.
    Si bien que j’ai souvent un anneau au doigt, le téléphone y étant accroché, quelle que soit sa position : souvent, le téléphone pend car tous les doigts sont occupés (j’ai donc une énorme bague !).
    Jamais il n’est tombé malgré ce que je lui fait subir ; jamais l’anneau ne s’est décollé. Vraiment, c’est un très bel objet, très très pratique qui colle aussi bien sur le téléphone que sur sa coque.
    Je viens de voir qu’il existe maintenant le même anneau iRing TM (?) mais coulissant sur un support. Ce sera peut-être plus pratique pour la tablette 10 ». A voir…
    A tout hasard, connaissez-vous la différence entre l’iRing TM et l’iRing R ? je n’ai pas envie de me tromper.
    Merci beaucoup pour votre réponse si vous en avez une.
    D

Commenter