J’ai été lolé par David Ken !

J’ai eu la grande chance de pouvoir être lolée par David Ken, vendredi dernier, à l’occasion d’un de ses derniers shooting pour son premier livre (un deuxième est prévu !).

Ambiance sympa, musicale et accueil chaleureux. David Ken est très abordable (mais ça ne m’a pas empêchée d’être un peu impressionnée) et il sait mettre les gens à l’aise. Il fait pas mal de blagues et comme je suis « bon public », j’ai rigolé et suis tombée dans le panneau à chaque fois ! Si si !

Pour la séance de shooting, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. J’avais eu quelques échos sur la manière dont opérait David, mais pas grand chose. Maintenant, JE SAIS ! Je ne vous en dis pas plus, je préfère vous laisser le découvrir si vous avez l’occasion d’aller faire un tour du côté de la rue Richelieu. En tous cas, ce que je peux vous dire, c’est qu’il aurait pu me prendre mon iPhone à la fin de la séance. Il est trop fort !

Je suis personnellement très heureuse d’avoir participer à un tel projet ! L’initiative est originale mais aussi elle est humaine et généreuse.

Le fameux cliché :

Pour en savoir plus sur le projet, c’est par ici : http://www.lolproject.com/ N’hésitez pas à aller faire un tour sur la page Facebook. Enfin, si vous voulez être lolé, tentez votre chance au jeu organisée par KIA (2 portraits LOL à gagner chaque jour jusqu’au 31 octobre).

Enfin, le meilleur pour la fin : le 1er livre du LOLPROJECT est en pré-vente !! C’est par ici.

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoIADuJour Je trouve cela plutôt inquiétant... (v/ @BlogModerateur-

👉 La thérapie et la compagnie en tête des usages
👉 On délègue de + en + notre pensée à l’IA
👉 L’IA est le nouveau refuge émotionnel

Les détails dans l'étude de l’étude d'@HarvardBiz. ⬇️

#IA #Usages

#InfoJournalismeDuJour Les RS reculent sur tous les usages (v/ @CisionFrance, 2026). ⤵️

Côté plateformes, ça ne bouge pas par rapport à 2025 avec des 📉 :
1⃣ Linkedin : 62% (vs 59 %)
2⃣ Instagram : 54% (vs 51 %)
3⃣ Facebook : 53% (idem)
4⃣ X : 37% (vs 39 %)

#Journalistes #IA

#InfoJournalismeDuJour Les 3 principales utilisations de l'IA générative par les journalistes (v/ @CisionFrance, 2026) :
👉 Chercher des idées (48 %)
👉 Vérifier des faits face à la désinformation (43 %)
👉 Transcrire à l’écrit des interviews (41 %)

#Journalistes #IA

#InfoRSDuJour Je viens de lire "L’accès aux réseaux sociaux pourrait bientôt être payant pour des milliards d’utilisateurs" sur @Siecledigital.

J'ai vraiment du mal à croire que les gens vont accepter de payer des abonnements pour scroller sur les RS.

#SocialMedia #RS

Charger plus...