Emilie Marquois
Consultante Médias Sociaux
Formatrice et conférencière
Community manager
(+33) 06 23 41 43 68
emilie.marquois(at)gmail.com
Mon fil Instagram
Me suivre
 

J’ai été lolé par David Ken !

J’ai été lolé par David Ken !

J’ai eu la grande chance de pouvoir être lolée par David Ken, vendredi dernier, à l’occasion d’un de ses derniers shooting pour son premier livre (un deuxième est prévu !).

Ambiance sympa, musicale et accueil chaleureux. David Ken est très abordable (mais ça ne m’a pas empêchée d’être un peu impressionnée) et il sait mettre les gens à l’aise. Il fait pas mal de blagues et comme je suis « bon public », j’ai rigolé et suis tombée dans le panneau à chaque fois ! Si si !

Pour la séance de shooting, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. J’avais eu quelques échos sur la manière dont opérait David, mais pas grand chose. Maintenant, JE SAIS ! Je ne vous en dis pas plus, je préfère vous laisser le découvrir si vous avez l’occasion d’aller faire un tour du côté de la rue Richelieu. En tous cas, ce que je peux vous dire, c’est qu’il aurait pu me prendre mon iPhone à la fin de la séance. Il est trop fort !

Je suis personnellement très heureuse d’avoir participer à un tel projet ! L’initiative est originale mais aussi elle est humaine et généreuse.

Le fameux cliché :

Pour en savoir plus sur le projet, c’est par ici : http://www.lolproject.com/ N’hésitez pas à aller faire un tour sur la page Facebook. Enfin, si vous voulez être lolé, tentez votre chance au jeu organisée par KIA (2 portraits LOL à gagner chaque jour jusqu’au 31 octobre).

Enfin, le meilleur pour la fin : le 1er livre du LOLPROJECT est en pré-vente !! C’est par ici.

Émilie Marquois

Consultante Médias Sociaux | Formatrice et Conférencière en Médias Sociaux | Community manager

Pas de commentaires

Commenter