J’ai oublié mon iPhone
J’ai du mal à imaginer ma réaction si j’égarais mon #iPhone. C’est l’objet que j’emmène partout. Mais je crois qu’avec le temps, j’ai appris à me raisonner et à faire attention pour qu’il ne m’empêche pas de vivre le moment présent. En tous cas, moins souvent qu’avant. Et c’est une discipline de tous les jours, car il est envahissant et intrusif.
Cette vidéo illustre bien ce que l’entourage peut ressentir et ce que nous, addicts, faisons sans nous en rendre compte.
maria
13 septembre 2013 5 h 05 minça m’est arrive une fois, j’ai eu une grosse grosse frayeur car il n’était pas très vieux à l’époque. Je l’avais oublié lors de la pause dejeuner pendant une heure en plein jardin de la mairie de levallois il y avait du passage a ce moment et tout, je suis revenue une heure plus tard avec peu d’espoir et il était toujours là… je ne croyais pas mes yeux, decidement j’ai eu beaucoup de chance ce jour. J’aurai du jouer au loto pour voir…
eogez
13 septembre 2013 5 h 16 minMoi, je l’ai oublié à la maison (moins grave) mais je suis restée une après-midi sans l’avoir avec moi. Un peu dur, mais j’ai réussi à m’en passer. Nous avons toute notre vie dedans !!!!
maria
13 septembre 2013 5 h 57 minah bah l’oublier a la maison ça m’arrive plus souvent deja, mais c’est moins grave.
eogez
13 septembre 2013 6 h 48 minOui, c’est certain !
Sgb
13 décembre 2013 8 h 08 minUne véritable addiction génératrice d’angoisse. Je réussis mieux désormais à comprendre la personne alcoolique ou dépendante de drogues… Le problème c’est qu’on ne devient pas addict sans raison … Et si l’on supprime ( impossible …) l’iPhone quid du ou des problèmes qui nous ont entraîné vers ce substitut ..?
eogez
13 décembre 2013 8 h 15 minC’est en effet une bonne façon de voir les choses.