social-woman-social-media-blog-emilie-marquois

Je vous propose un Twunch pour la sortie de #101TWIT

Ca y est, il est sorti ! 101 questions sur Twitter est sorti il y a quelques jours. Merci à tous ceux qui en ont parlé autour d’eux, qui ont écrit des articles, qui l’ont acheté, qui ont nous ont envoyé des petits messages de sympathie… à moi, à Jean-Noël, aux 64 auteurs mais aussi à l’éditeur Diateino. Bref… MERCI !

Pour fêter cette sortie et se donner une (nouvelle) occasion de se voir (il y a eu pas mal de déçus pour la conférence de presse du 20 juin) et de parler de Twitter, je vous propose un Twunch ! Juste avant que tout le monde parte en vacances, je vous propose de nous retrouver au restaurant Le Père Fouettard (tiens, on va changer) le 10 juillet à 12h30.

Je transmets aux autres auteurs qui pourront peut-être venir ; vous pourrez leur demander de vous dédicacer l’ouvrage ou leur question !

Pour les inscriptions, c’est par ici : http://twun.ch/fr/twunch-101twit-6854/

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoRSDuJour Faut-il publier énormément pour espérer être plus visible ?

La réponse : pensez "intentional social". Explication. ⬇️

#SocialMedia #Fréquence

#MustReadDuJour 📌 L'article de @fredcavazza qui nous fait prendre conscience des enjeux (l’employabilité des jeunes), des problèmes (perte de motivation, manque d'implicatio...) et de ses origines (addiction à TikTok...)

Non, le problème n'est pas l'IA. ⬇️

#SocialMedia #IA

#CampagneDuJour 👏 Je dis bravo à #Sojasun et à @MarcelAgency pour leur campagne visant à se moquer des masculinistes ! ▶️ https://tinyurl.com/36msbhay (v/ @Gensd_Internet)

#Marketing #SocialMedia

Charger plus...