La Live Battle : quel est le programme TV qui fait le buzz ?

Comme on peut le lire sur le site La Live Battle (créé par Novedia), nous sommes de plus en plus nombreux à commenter sur les réseaux sociaux le programme TV qu’on est en train de regarder. C’est ce qu’on appelle désormais la télévision sociale !

C’est une activité vraiment sympathique qui donne l’occasion d’échanger, de débattre, de partager des moments avec d’autres personnes qu’on ne connaît pas toujours et de rire aussi, quelques fois. J’ai d’ailleurs en tête quelques moments mémorables comme l’Eurovision de l’année passée. C’était un pur bonheur ! Plus d’abdominaux à la fin de la soirée, mais tant pis. Toujours est-il qu’il existe plusieurs sites qui ont émergé au cours de ces derniers mois pour se positionner sur ce créneau. Parmi eux, Devant la télé mais aussi donc La Live Battle qui est la raison de ce billet.

Le principe est simple : « nous mesurons chaque jour, à partir de 17h, en temps réel et pour l’ensemble des chaines de la TNT, l’activité sociale publique sur Twitter autour des prime time. Basés sur la présence de mots clés dans les tweets (nom du programme, hashtags officiels, …), les indicateurs ainsi calculés – sans qu’ils ne constituent toutefois des valeurs absolues et exhaustives – nous permettent de faire émerger des tendances et d’illustrer de nouveaux types de comportements. »

On vous propose les stats de la veille (hier, c’est « Tellement vrai » sur NRJ qui est arrivé en tête), mais également celles de la semaine précédente. Ainsi, à l’heure où j’écris, on peut voir que c’est l’émission « Des paroles et des actes » qui est arrivée en tête (avec 6303 tweets envoyés par 1359 twittos uniques) devant « Top Chef » et « Capital ».

Et vous, vous êtes un adepte de la TV sociale ?

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoInfluenceDuJour @stellar_influ intègre l’IA à sa plateforme pour aider les marques à identifier les influenceurs les + pertinents.

D'autres indicateurs sont pris en compte que ceux qu'on connaît. ▶️ https://tinyurl.com/52fbsckx (v/ @BlogModerateur)

#InfluenceMarketing #Data

#WebinaireDuJour 🧠 Les neurosciences (l'IA + le numérique) peuvent vous aider à vendre mieux.

C'est tout l'objet du webinaire @numerikissimo de demain avec @ygourven, @marcvanrymenant, Frédéric Canevet (@conseilsmkg) !

Il est encore temps de s'inscrire. ⤵️

#Numerikissimo #IA

Numerikissimo @numerikissimo

Les neurosciences (l'IA et le numérique) peuvent vous aider à vendre mieux !

C'est tout l'objet du webinaire Numerikissimo de demain ! Il est encore temps de s'inscrire. ⤵️

#Numerikissimo #IA

I'm crying:

We kicked off the X.​com rewrite this spring and it was a massive undertaking. The old web stack from 2006 was one of the last things holding back growth & engineering velocity.

With a new Android app, a refreshed iOS app, and a completely rebuilt web stack, X has

#ChiffreDuJour 2 choses que je retiens de l'ITW de Fabienne Arata-Camps, DG de @LinkedIn 🇫🇷 dans Madame Figaro :
👉 Influence = amener quelqu’un à conduire sa propre réflexion.
👉 En France, il y a 36 millions de membres (+ de 75 % hors Île-de-France).

#SocialMedia #LinkedIn