Le pire et le meilleur moment pour poster ses contenus sur Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn et Google+

Voici une énième infographie sur le meilleur moment pour poster vos contenus sur les médias sociaux (mais aussi et c’est ce qui est un peu différent, sur le pire moment pour le faire). Les créneaux horaires sont proposées pour Twitter, Facebook, Pinterest, Google+ et LinkekIn.

Sachez que ce sont de grandes tendances et que pour Twitter et Facebook notamment, il est possible d’obtenir des informations plus précises à partir de l’analyse de l’activité de sa communauté. En outre, selon le secteur d’activité, ces créneaux horaires peuvent changer (voir l’étude menée par Buddy Media sur Facebook).

via

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoRSDuJour 73% des pros des réseaux sociaux travaillent en dehors de leurs heures, 44% ne déconnectent jamais vraiment, 75% jonglent avec trop de casquettes à la fois.

Metricool a interrogé + de 1 000 pros pour dresser un portrait sans filtre du secteur. ⬇️

#SocialMedia #CM

#InfoB2BDuJour 📢 La décision B2B ne repose plus seulement sur la raison. Désormais, 46 % des décisions sont influencées par des facteurs émotionnels. (v/ Etude "Superpowers INDEX 2025" de dentsuB2B).

#B2B #Décisions

Charger plus...