Le TweetPhone, un client Twitter style années 60

Tweetphone est un client Twitter, style années 60, créé par UP digital Bureau et Unteleported !

Sympa pour envoyer « hello », « bonsoir », « coucou », mais pour les messages plus complexes, prévoyez quelques looooooongues minutes ! D’ailleurs, on voit bien sur le compte Twitter du Tweetphone, que les tweets s’approchant des 140 caractères sont assez rares.

via

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#EtudeDuJour 📊 L'étude @ouestmedialab nous apprend que les collaborations médias/créateurs ne butent pas uniquement sur le budget (73 %).

63 % des médias citent aussi la perte de crédibilité et 63 % les questions déontologiques ou éthiques.

Ça interpelle.

#Médias #Créateurs

#EtudeDuJour Etude @ouestmedialab : 91 % des créateurs interrogés ne considèrent pas les médias comme des concurrents, mais plutôt comment des partenaires potentiels (93 %).

#Médias #Créateurs

#EtudeDuJour 📊 L'étude @ouestmedialab "Médias locaux et créateurs de contenu" met en évidence un paradoxe : entre menace et opportunité.

Intéressant aussi : médias = information, créateurs = divertissement. Un créateur ne peut pas informer en divertissant.

#Medias #Créateurs