L’iPhone 4 ne serait pas ce qu’il est sans…

L’iPhone 4 ne serait pas ce qu’il est sans le travail, la créativité et l’ingéniosité de grands « gourous » et sans certaines technologies. L’animation, ci-dessous, nous explique tout ça.

History of the iPhone, dedicated to the memory of Steve Jobs from Drew Stearne on Vimeo.

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoRSDuJour 🔎 Recherche sur LinkedIn : fini la dépendance stricte aux mots-clés, place à la recherche conversationnelle + améliorations.

Une petite révolution pour la recherche de profils. ⬇️

#SocialMedia #LinkedIn

#InaugurationDuJour À l’inauguration de la Creator’s House, le nouveau studio intégré de 400m2 de l’agence WOO !

#CréationDeContenus #Créateurs

#nfoRSDuJour Selon les informations publiées par @Microsoft, le CA de @LinkedIn a augmenté de 12 % au 1er trimestre 2026, porté par la croissance du marketing B2B, des outils de recrutement dopés à l’IA.

#SocialMedia #LinkedIn

#InfoInfluenceDuJour @BeReal_App cherche à relancer sa croissance en recrutant activement des créateurs aux États-Unis pour dynamiser l’engagement et attirer les annonceurs.

Oui mais...

#InfluenceMarketing #Influenceurs

Charger plus...