Que seriez-vous prêts à faire plutôt que de laisser tomber les médias sociaux ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous seriez prêts à faire plutôt que de laisser tomber vos profils sur les médias sociaux ? Voici quelques réponses surprenantes données par des addicts : courir un marathon, perdre 1h de sommeil pendant 1 an, lire « Guerre et paix », etc.

Au-delà de cela, 2/3 des répondants précisent qu’ils ont peut de manquer quelque chose s’ils n’ont pas un oeil sur les médias sociaux.

sn-overload

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#HumourDuJour Vous êtes accro aux RS et vous aimez les chats ? Installez l'extension Chrome 🐈‍⬛ "Cat Gatekeeper" !

Elle bloque l’accès aux RS après un certain temps en affichant un chat sur l’écran.

Gratuit et amusant ! 😂

▶️ https://tinyurl.com/4zdhjucd

#SocialMedia #Addiction

#nfoRSDuJour 🆕 Vine, l'application qui a popularisé les vidéos de 6 secondes au début des années 2010, est relancée : Divine !

✅ Application open source
✅ Politique de non-utilisation de l'IA
✅ Pas de vente des data des utilisateurs
✅ Pas de pub

#SocialMedia #Divine

#InfoRSDuJour Les entreprises étrangères internationales s’imposent pour la première fois au sein de la 10e édition du classement Top Companies de LinkedIn France. ⤵️

#SocialMedia #LinkedIn

Charger plus...