Montrer plutôt que (juste) dire : les clés pour une présentation réussie !

La présentation que je vous propose aujourd’hui est intéressante à deux titres. Tout d’abord, elle fournit quelques conseils pour créer des présentations plus attrayantes, plus visuelles, plus engageantes. Ensuite, elle nous permet de voir qu’on peut, en créant du contenu de qualité, être repéré, sortir du lot… et dans le cas précis de l’auteur (Nadine Hanafi), être sollicité et retenu pour participer au TEDx Miami. Well done!

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoRSDuJour Faut-il publier énormément pour espérer être plus visible ?

La réponse : pensez "intentional social". Explication. ⬇️

#SocialMedia #Fréquence

#MustReadDuJour 📌 L'article de @fredcavazza qui nous fait prendre conscience des enjeux (l’employabilité des jeunes), des problèmes (perte de motivation, manque d'implicatio...) et de ses origines (addiction à TikTok...)

Non, le problème n'est pas l'IA. ⬇️

#SocialMedia #IA

#CampagneDuJour 👏 Je dis bravo à #Sojasun et à @MarcelAgency pour leur campagne visant à se moquer des masculinistes ! ▶️ https://tinyurl.com/36msbhay (v/ @Gensd_Internet)

#Marketing #SocialMedia

Charger plus...