Où sont vos followers ?

Tant pis pour ceux qui trouvent ce genre d’applications « gadget », moi j’aime bien et je ne me prive pas d’en parler. Tant pis si je me fais avoir (cf le commentaire laissé hier ici), parce que c’est fait pour ça ou que je n’ai compris tous les tenants et aboutissants d’une application (même si c’est le but tout de même, au-delà de vous faire partager mes trouvailles).

Tweepsmap vous permet de visualiser sur une carte la position géographique de vos followers mais aussi d’accéder à des graphiques et tableaux détaillés si vous voulez en savoir plus.

Résultats pour moi : 69% de mes followers sont en France, 7% aux Etats-Unis (arrivent ensuite le Canada et la Belgique) et 31 % uniquement à Paris. Sinon Lyon est la ville française qui me suit le plus.

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#EtudeDuJour 📊 L'étude @ouestmedialab nous apprend que les collaborations médias/créateurs ne butent pas uniquement sur le budget (73 %).

63 % des médias citent aussi la perte de crédibilité et 63 % les questions déontologiques ou éthiques.

Ça interpelle.

#Médias #Créateurs

#EtudeDuJour Etude @ouestmedialab : 91 % des créateurs interrogés ne considèrent pas les médias comme des concurrents, mais plutôt comment des partenaires potentiels (93 %).

#Médias #Créateurs

#EtudeDuJour 📊 L'étude @ouestmedialab "Médias locaux et créateurs de contenu" met en évidence un paradoxe : entre menace et opportunité.

Intéressant aussi : médias = information, créateurs = divertissement. Un créateur ne peut pas informer en divertissant.

#Medias #Créateurs