PhotoAge détermine votre âge à partir d’une photo

Je suis toujours un peu sceptique quand je vois passer ce genre d’applications. Encore une arnaque ? Mais pour avoir testé PhotoAge sur plusieurs personnes, je peux vous dire que ça marche plutôt bien. N’essayez pas sur le chien, vous aurez un message bizarre.

Pour faire le test, trouvez une photo de vous (sur votre iPhone, depuis Facebook ou Google…) qui respecte le plus possible les recommandations de PhotoAge (luminosité, photo de face…) et attendez. Et hop, votre âge « supposé » s’affiche. Attention, dans certains cas, vous serez content, dans d’autres, beaucoup moins !

C’est vraiment pour s’amuser, hein, mais bon, le moteur d’analyse qui est derrière (percipo) fait plutôt bien son boulot.

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#WebinaireDuJour 🗓️ Je vous donne RDV le 19 mai à 12h, pour un webinaire @numerikissimo avec @AnthonyRochand et @myBOXSONS pour parler algos, positionnement et social data !

Ou comment émerger et convertir dans un monde saturé !

#Numerikissimo #SocialMedia

#InfoNumériqueDuJour Startuppers, DSI, innovateurs, acteurs tech, acteurs social media… si vous construisez le numérique de demain, c’est le moment de candidater à la 2ᵉ édition des Top Acteurs du Numérique @numerikissimo. ▶️ https://numerikissimo.fr/

#Numerikissimo #Numérique

#InfoRSDuJour 🆕 Ce mois-ci, les utilisateurs disposant d'un compte LinkedIn Business (aux Etats-Unis 🇺🇸) pourront proposer des consultations individuelles directement depuis leur profil.

#SocialMedia #LinkedIn

Charger plus...