PhotoAge détermine votre âge à partir d’une photo

Je suis toujours un peu sceptique quand je vois passer ce genre d’applications. Encore une arnaque ? Mais pour avoir testé PhotoAge sur plusieurs personnes, je peux vous dire que ça marche plutôt bien. N’essayez pas sur le chien, vous aurez un message bizarre.

Pour faire le test, trouvez une photo de vous (sur votre iPhone, depuis Facebook ou Google…) qui respecte le plus possible les recommandations de PhotoAge (luminosité, photo de face…) et attendez. Et hop, votre âge « supposé » s’affiche. Attention, dans certains cas, vous serez content, dans d’autres, beaucoup moins !

C’est vraiment pour s’amuser, hein, mais bon, le moteur d’analyse qui est derrière (percipo) fait plutôt bien son boulot.

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#EtudeDuJour 📊 L'étude @ouestmedialab nous apprend que les collaborations médias/créateurs ne butent pas uniquement sur le budget (73 %).

63 % des médias citent aussi la perte de crédibilité et 63 % les questions déontologiques ou éthiques.

Ça interpelle.

#Médias #Créateurs

#EtudeDuJour Etude @ouestmedialab : 91 % des créateurs interrogés ne considèrent pas les médias comme des concurrents, mais plutôt comment des partenaires potentiels (93 %).

#Médias #Créateurs

#EtudeDuJour 📊 L'étude @ouestmedialab "Médias locaux et créateurs de contenu" met en évidence un paradoxe : entre menace et opportunité.

Intéressant aussi : médias = information, créateurs = divertissement. Un créateur ne peut pas informer en divertissant.

#Medias #Créateurs