A quoi ressemble la publication parfaite sur Facebook, LinkedIn et Twitter

Lorsqu’on est une marque, publier le même contenu sur Facebook, LinkedIn et Twitter doit être exceptionnel (lorsqu’il s’agit des actualités importantes par exemple). Il est préférable de créer des statuts différents.

Pourquoi des statuts différents ?

D’une part, il y a des spécificités d’écriture propres à chaque site, d’autre part les audiences sont différentes (les objectifs visés peuvent l’être aussi), enfin les internautes ne consomment pas l’information ni n’interagissent avec elle de la même façon sur chaque d’entre eux.

Vers du sur-mesure

Il convient de faire du sur-mesure comme l’explique Hubspot avec cette présentation pleine de bons conseils (à adapter bien sûr selon les domaines et les situations rencontrées).

 

 

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoMastodonDuJour Le PDG de Mastodon, Eugen Rochko, démissionne et met en garde contre les "égos toxiques des fondateurs". ▶️ https://tinyurl.com/4buxt3m8 (v/ @PCMag )

Un 😉 à Elon au passage ?

#SocialMedia #Mastodon

#InfoVivaTechDuJour @VivaTech veut faire peau neuve pour ses 10 ans !
👉 Changement de nom
👉 Déménagement dans le pavillon 7, le + grand de la Paris Expo
👉 3 niveaux : Discovery et Pitch Studio (niveau 1), Stage One (niveau 2), The Box (niveau 3)

#VivaTech #Innovation

#InfoIADuJour Sur les RS, si quelqu'un répond à votre post par une remarque hilarante ou cinglante, elle a probablement été écrite par un humain et non une IA, incapable pour l'instant de reproduire la toxicité des réponses écrites par des humains. 😅 (v/ @PCMag)

#IA #RS

Charger plus...