A quoi ressemble la publication parfaite sur Facebook, LinkedIn et Twitter

Lorsqu’on est une marque, publier le même contenu sur Facebook, LinkedIn et Twitter doit être exceptionnel (lorsqu’il s’agit des actualités importantes par exemple). Il est préférable de créer des statuts différents.

Pourquoi des statuts différents ?

D’une part, il y a des spécificités d’écriture propres à chaque site, d’autre part les audiences sont différentes (les objectifs visés peuvent l’être aussi), enfin les internautes ne consomment pas l’information ni n’interagissent avec elle de la même façon sur chaque d’entre eux.

Vers du sur-mesure

Il convient de faire du sur-mesure comme l’explique Hubspot avec cette présentation pleine de bons conseils (à adapter bien sûr selon les domaines et les situations rencontrées).

 

 

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoRSDuJour 🪦 Friendster revient !

Mike Carson a acheté le domaine et décidé de créer une alternative sans pub et avec zéro algorithme.

Pour se connecter en tant qu'amis ? Via un contact entre téléphones.

Retour aux origines des RS ? ⬇️

#SocialMedia #Friendster

#InfoRSDuJour La mode est à l'authenticité.

Pour Meta, ça veut dire une nouvelle application, Instants, qui rappelle Snapchat et BeReal.

Si vous voulez vous montrer "au naturel" mais seulement pendant 24h, cette application est pour vous. ⬇️

#SocialMedia #Instants

#OutilDuJour Grâce à l'IA, @synclyhq analyse les #vidéos en détails et permet de détecter les logos, les mentions vocales d'une marque, analyser les sentiments, etc. et pas uniquement les descriptions, hashtags, commentaires. ▶️ https://tinyurl.com/mtmpbxb3

#SocialListening #IA

Charger plus...