Quel est votre follower qui a le plus de valeur ?

Pour les créateurs de l’application MVF, c’est celui qui a le plus de followers. Pour moi, pas de grande surprise, et pour d’autres twittos cela doit être pareil. Il s’agit du compte de TechCrunch.

Si vous voulez connaître les 4 comptes suivants, il vous faudra tweeter le résultat. Pour moi, le 2ème est @Foodimentary, le 3ème @GuyKawasaki, le 4ème @jeffpulver et le 5ème @nansen.

« Ca me fait une belle jambe », comme on dit. L’idée est sympa, mais sans plus. Un truc un peu viral et axé sur le narcissisme. Et aussi une occasion de rappeler son existence aux Top 5 de ses followers les plus en vue.

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#BilanDuJour 🚀 @bymaddyness dresse son bilan de la 10e édition de @VivaTech.

A lire ici. ▶️ https://tinyurl.com/5eadar53

#VivaTech #Startups

#InfoRSDuJour 📊 Selon une étude de Snapchat et Mindscope, les utilisateurs délaissent progressivement les fils d’actualité publics au profit d’espaces privés favorisant des échanges + personnels et authentiques.

Mais encore ? ⬇️

#SocialMedia #Evolution

Ce phénomène influence également la relation entre les consommateurs et les marques.

+ 56% des personnes interrogées préfèrent interagir avec les marques de manière privée, par le biais de messages directs, de chatbots et de contenus partagés dans des environnements privés.

Charger plus...