Quel est votre follower qui a le plus de valeur ?

Pour les créateurs de l’application MVF, c’est celui qui a le plus de followers. Pour moi, pas de grande surprise, et pour d’autres twittos cela doit être pareil. Il s’agit du compte de TechCrunch.

Si vous voulez connaître les 4 comptes suivants, il vous faudra tweeter le résultat. Pour moi, le 2ème est @Foodimentary, le 3ème @GuyKawasaki, le 4ème @jeffpulver et le 5ème @nansen.

« Ca me fait une belle jambe », comme on dit. L’idée est sympa, mais sans plus. Un truc un peu viral et axé sur le narcissisme. Et aussi une occasion de rappeler son existence aux Top 5 de ses followers les plus en vue.

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoRSDuJour 📱 Au-delà de 150 minuntes/jour sur les RS, le lien avec les symptômes dépressifs devient + marqué. ▶️ https://tinyurl.com/4vt2z94j (v/ @cordis)

Un seuil à voir comme un repère (non une alerte). Trouvez votre équilibre numérique. 😉

#SocialMedia #Etude

#InfoRSDuJour Le sondage de "Que Choisir" confirme :
👉 RS = canaux privilégiés de communication interpersonnelle
👉 Une minorité d'utilisateurs actifs produit des échanges repose sur une minorité d'utilisateurs
👉 Vidéos courtes = contenus privilégiés.

#SocialMedia #RS

#InfoRSDuJour Le sondage de "Que Choisir" nous apprend aussi que :
👉 Les Français consacrent 40 % de leur temps de loisir disponible aux RS.
👉 36% de la population française n’utilisent les RS qu’avec parcimonie, voire n’en utilisent aucun.

#SocialMedia #RS