Quel est votre follower qui a le plus de valeur ?

Pour les créateurs de l’application MVF, c’est celui qui a le plus de followers. Pour moi, pas de grande surprise, et pour d’autres twittos cela doit être pareil. Il s’agit du compte de TechCrunch.

Si vous voulez connaître les 4 comptes suivants, il vous faudra tweeter le résultat. Pour moi, le 2ème est @Foodimentary, le 3ème @GuyKawasaki, le 4ème @jeffpulver et le 5ème @nansen.

« Ca me fait une belle jambe », comme on dit. L’idée est sympa, mais sans plus. Un truc un peu viral et axé sur le narcissisme. Et aussi une occasion de rappeler son existence aux Top 5 de ses followers les plus en vue.

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoIADuJour Je trouve cela plutôt inquiétant... (v/ @BlogModerateur-

👉 La thérapie et la compagnie en tête des usages
👉 On délègue de + en + notre pensée à l’IA
👉 L’IA est le nouveau refuge émotionnel

Les détails dans l'étude de l’étude d'@HarvardBiz. ⬇️

#IA #Usages

#InfoJournalismeDuJour Les RS reculent sur tous les usages (v/ @CisionFrance, 2026). ⤵️

Côté plateformes, ça ne bouge pas par rapport à 2025 avec des 📉 :
1⃣ Linkedin : 62% (vs 59 %)
2⃣ Instagram : 54% (vs 51 %)
3⃣ Facebook : 53% (idem)
4⃣ X : 37% (vs 39 %)

#Journalistes #IA

#InfoJournalismeDuJour Les 3 principales utilisations de l'IA générative par les journalistes (v/ @CisionFrance, 2026) :
👉 Chercher des idées (48 %)
👉 Vérifier des faits face à la désinformation (43 %)
👉 Transcrire à l’écrit des interviews (41 %)

#Journalistes #IA

#InfoRSDuJour Je viens de lire "L’accès aux réseaux sociaux pourrait bientôt être payant pour des milliards d’utilisateurs" sur @Siecledigital.

J'ai vraiment du mal à croire que les gens vont accepter de payer des abonnements pour scroller sur les RS.

#SocialMedia #RS

Charger plus...