Quelle est la fréquence de consultation des pages de marques sur les réseaux sociaux dans le monde ?

Ipsos OTX (Open Thinking Exchange) a interrogé les internautes sur la fréquence de consultation des pages de marques sur les réseaux sociaux. Les résultats sont très variables d’un pays à un autre.

On a des niveaux de fréquentation élevés dans des pays comme l’Inde (81 %), l’Indonésie (79 %), le Mexique (72 %) ou encore le Brésil (70 %). Par contre, en France, il n’est que de 18 %.

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoB2BDuJour D'accord avec Ioana Erhan (@LinkedIn) quand elle dit que l’IA sera un levier indispensable du marketing B2B en tant qu’outil d’augmentation du marketeur plutôt qu’en remplacement de la créativité humaine. Vous aussi ? 🤔

Déroulez le fil. ⬇️

#MarketingB2B #IA

#InfoRSDuJour 📊 Un récap' chiffré des audiences mensuelles revendiquées par les RS, pour la France (v/
Xavier Degraux et source : DSA).

#SocialMedia #Chiffres

Charger plus...