Quelle idée de poster la photo de sa carte bleue sur Twitter !

Si vous avez un problème de trésorerie à la fin du mois, et que ça ne vous embête pas d’utiliser l’argent des autres, suivez le compte Twitter @NeedADebitCard ! Il recense les photos de cartes bleues postées par leur propriétaire sur Twitter. Choisissez en une, recopiez le numéro et rendez-vous sur le site e-commerce où vous voulez faire votre achat.Je ne plaisante pas ! Il y a des gens qui postent des photos de leur carte bleue ! Je n’en reviens pas, ils sont fous ou quoi ? Bon d’accord, les sites internet demandent majoritairement le code à 3 chiffres qui est au dos de la carte pour faire un achat, mais ce n’est pas systématique !

On peut constater qu’il n’y a pas tant d’inconscients que ça… (il y en a qui floutent le numéro ou qui cachent certains chiffres) mais presque 9000 personnes sont abonnées au compte tout de même.

Enfin, bref… soyez prudents. Il y a des limites à ne pas dépasser sur le net et qu’il faut savoir s’imposer.

via

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoPinterestDuJour 📈 Pinterest a atteint 600 millions d’utilisateurs et en a gagné dans toutes les régions (v/ @Pinterest, 11/2025)

#SocialMedia #Pinterest

#InfoLinkedInDuJour Sur les vidéos (v/ @socialmedia2day) :
✔️ 3 trimestres d’affilée de croissance à 2 chiffres pour les vidéos publiées
✔️ +36 % de temps de visionnage en 2024
✔️ Les posts vidéo sont partagés 20× + que tout autre contenu

#SocialMedia #LinkedIn

#InfoLinkedInDuJour 👀 Lu chez @liahaberman :

Les hashtags sont purement décoratifs. Julia Flavin (directrice marketing produit senior) précise : ils n’augmentent pas la visibilité mais sont utiles pour indiquer un sujet. Et surtout, ne pas en abuser.

#SocialMedia #LinkedIn

Savoir dire non quand ce n’est pas aligné avec nos valeurs, c’est protéger la confiance construite avec l’audience et les clients.

Une clé primordiale de @LaBrigadeDuWeb rappele @AnnieLichtner

#FollowMe #LBDW #FollowMeParis

Charger plus...