Bénéficiez dès maintenant de 60 % de réduction sur tous les t-shirts pour social addicts Youuuhoo

Youuuhoo, c’est une multitude de t-shirts pour les geeks et plus particulièrement les social addicts, qu’ils soient fans de Twitter, de Foursquare ou d’Instagram… et qui l’assument !

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Youuuhoo est heureux de pouvoir vous faire bénéficier d’une réduction extraordinaire de 60 % jusqu’au 25 décembre 2013 ! Pour en profiter, c’est très simple. Il vous suffit de saisir le code promo Christmas2013 au moment de votre commande.

Faites votre choix parmi 9 t-shirts au style très différent ! Pour chaque t-shirt, il y a un modèle « femme » et un modèle « homme ».

Faites-vous plaisir ou faites plaisir à un proche !

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#TendancesDuJour 4 points que je retiens de l’étude #Brandwatch pour 2026 :
1⃣ Contenu authentique et spontané en hausse.
2⃣ Fin du trendjacking oppportuniste.
3⃣ Marketing de la nostalgie durable.
4⃣ Présentiel de retour dans les stratégies.

#Tendances #MarketingDigital

#InfoCreationDeContenuDuJour Selon Territory Influence, en 2026, 4 tendances vont redéfinir le marketing des créateurs de contenu :
1⃣ Authenticité
2⃣ Contenu
3⃣ ROI
4⃣ Social Search

#CreationDeContenu #InfluenceMarketing

#InfoLinkedInDuJour Je découvre sur @pressecitron qu'il existe, un compte "Disruptive Humans of LinkedIn" qui recense les "perles corporate" ("entre franglais permanent et leçons de vie insupportables."). 😁

Pour s'y abonner : @DisruptiveHoLin

#SocialMedia #LinkedIn

Charger plus...