Rejoignez le groupe Facebook dédié à l’emploi des community managers

Je reçois occasionnellement par mail des offres d’emplois ou de stages pour les community managers. J’en vois également passer de temps en temps sur Twitter. Je me suis donc dit qu’il pourrait être une bonne chose de les regrouper et de les diffuser à un seul endroit. J’ai choisi Facebook et j’y ai créé un groupe !

La vocation de ce groupe est donc de donner plus de visibilité aux propositions de postes (CDD, CDI…) et de stages pour les community managers. Mais pas seulement ! J’aimerais que chaque community manager puisse, s’il le souhaite, se présenter en quelques mots et en donnant une URL (pointant vers un CV, un blog, un site…). Le groupe peut également être un lieu d’échange, de discussion, de débat sur les questions liées à l’emploi des community managers (il est possible d’y poster des articles). Qu’il s’agisse des relations avec une agence ou encore du salaire, par exemple.

Si vous êtes community manager et que ce groupe Facebook vous intéresse, rendez-vous ici : http://www.facebook.com/groups/362728483748329/

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoRSDuJour 📊 Followers, likes, vues... et si c'étaient les mauvais KPI ? 4 experts sont formels : sans objectifs clairs, ce sont juste des vanity metrics. ▶️ https://tinyurl.com/52ywjjj7 (v/ @BlogModerateur)

Votre KPI n°1, c'est quoi ?

#SocialMedia #KPI

#InfoRSDuJour La prise de parole des dircom sur LinkedIn s’impose comme un levier stratégique.

Mais au-delà de la visibilité, c’est la qualité des contenus et l’engagement généré qui font la différence. ▶️ https://tinyurl.com/54dwxjsa (v/ @visibrainFR)

#SocialMedia #Dircom

#InfoRSDuJour 📌 Pour @thibauddumas, on peut diminuer/supprimer les effets négatifs d’un usage excessif des RS via 3 leviers :
1️⃣ Retrouver un usage intentionnel
2️⃣ Ajouter de la friction dans ses usages
3️⃣ En finir avec le multitâche

#SocialMedia #Neurosciences

Charger plus...