Un MacBook Air de poche pour se maquiller

Il y a quelques jours, j’ai reçu le MacBook Air que j’ai commandé. Loin de moi l’idée de m’en servir pour me maquiller, me coiffer… et si cela devenait possible ? Mesdames, Mesdemoiselles, voici le MacBook Air de poche qui fait office de miroir ! A commander ici au prix de 19,96 euros.

via

Ce site adhère à la charte Contenu 100% humain

Suivez-moi sur X

#InfoMastodonDuJour Le PDG de Mastodon, Eugen Rochko, démissionne et met en garde contre les "égos toxiques des fondateurs". ▶️ https://tinyurl.com/4buxt3m8 (v/ @PCMag )

Un 😉 à Elon au passage ?

#SocialMedia #Mastodon

#InfoVivaTechDuJour @VivaTech veut faire peau neuve pour ses 10 ans !
👉 Changement de nom
👉 Déménagement dans le pavillon 7, le + grand de la Paris Expo
👉 3 niveaux : Discovery et Pitch Studio (niveau 1), Stage One (niveau 2), The Box (niveau 3)

#VivaTech #Innovation

#InfoIADuJour Sur les RS, si quelqu'un répond à votre post par une remarque hilarante ou cinglante, elle a probablement été écrite par un humain et non une IA, incapable pour l'instant de reproduire la toxicité des réponses écrites par des humains. 😅 (v/ @PCMag)

#IA #RS

Charger plus...